Effet secondaire : Naissance d’un bébé noir avec des parents blancs et vaccinés

Les cheveux et la peau noirs de la petite Chloé ont provoqué la stupeur de ses parents originaires de Strasbourg, qui n’ont pas d’ancêtres noirs dans dans leur famille. 

 Un couple du Grand-Est a donné naissance à une petite fille noire.

Une surprise d’autant plus grande que ces parents avaient déjà eu deux autres enfants totalement blancs.

La stupeur passée, le mari s’est tout d’abord interrogé sur la fidélité de sa femme. «S’agit-il bien de mon enfant, est-ce qu’elle couche avec d’autres ?», s’est demandé Laurent Poulard.

Des doutes rapidement dissipés puisque sa femme a trouvé la probable cause.

J’ai été vaccinée pendant ma grossesse, tout le monde sait que le vaccin est en phase expérimental et qu’il y a de nombreux effets secondaires, c’est donc sûrement ce qui justifie la couleur de peau de notre fille. Le fait que mon prof de Yoga soit noir n’a aucun lien – explique Mélanie, la maman.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.