Florian Philippot serait peut-être un agent de Big Pharma

Peut-on penser que l’ancien député européen, Florian Philippot, travaille pour  Big Pharma ? Pour certains, la réponse est oui.

Florian Philippot, dont la carrière politique se joue uniquement sur Twitter est devenue un des leaders des mouvements complotistes, anti masque et anti vaccins.

Avec plus de followers que de personnes prêtes à lui donner sa voix dans des élections, le fondateur de les Patriotes incite les français à ne respecter aucune mesure sanitaire. 

Le candidat à l’élection présidentielle a conscience qu’il va être difficile d’atteindre les 5 % lui permettant un remboursement confortable de sa campagne électorale.

C’est pour cela que d’après certaines sources, Florian Philippot pourrait obtenir une rémunération de la part de Big Pharma.

En effet , en incitant les gens à ne pas respecter un protocole sanitaire, il permettrait à Big Pharma d’augmenter ses ventes de médicaments utilisés pour soigner des malades.

Cependant d’après d’autres sources, il se pourrait que le candidat à la présidence soit simplement trop con et qu’en fait, il soit indirectement apporteur d’affaire chez Big Pharma sans toucher la moindre rétribution.

 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.