Non, la capitale du Nouvel Ordre Mondial n’est pas tombée au Kazakhstan

Un objectif caché des émeutes au Kazakhstan ?

Almaty, la capitale économique du pays avait été gagnée mardi 4 janvier par un mouvement de contestation

D’après de nombreux réseaux et influenceur complotistes ne pensent pas que la hausse drastique des prix du carburant soit la cause de les violences.

Ils affirment, qu’il s”agirait en réalité d’une attaque visant à faire tomber “la capitale Illuminati du Nouvel Ordre mondial”.

Une théorie complétement conne, on vous explique pourquoi.

Tout d’abord, les émeutes ont été menés par le peuple kazakhe et non pas par une armée aux ordres de l’ancien président Donald Trump.

Puis, la notion de capitale illuminati du Nouvel ordre n’a, étymologiquement, aucun sens, ce serait comme dire la capitale française des français de la France.

L’argument principal qui démontre que cette information relayée, par des influenceurs avec un niveau de culture général d’une Fiat Multipla, est fausse est la météo.

En effet, les gènes des illuminatis sont en grande partie sont hérités des reptiliens. Comme chacun le sait, les reptiliens sont des êtres vivants à sang froid.

Il est donc inconcevable que leur (notre) capitale se trouve dans un pays où les températures descendent en dessous des 15 degrés.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Non, notre plan ne prévoit pas de tous vous sodomiser

Non, notre plan ne prévoit pas de tous vous sodomiser

La contestation de l’obligation vaccinale des soignants est devenue l’expression d’un profond malaise social. Alors qu'une grève générale, à laquelle les pompiers participent fait rage, un de leur représentant fait une révélation fracassante. Jocelyn Zou, secrétaire...

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.