Des scientifiques pensent que nous vivons dans un épisode de Southpark

Des physiciens de renom et des philosophes estiment que notre époque serait un épisode de Southpark.

Pandémie, réchauffement climatique, dirigeants absurdes, montée de toutes les formes de haine, pour certains ces phénomènes sont les preuves que notre réalité est le résultat d’un scénario.

Et si vous, moi et toutes les personnes qui habitent l’univers étions en fait les personnages d’un épisode de la série animé Southpark ?

L’idée que l’univers est un scénario d’un programme TV trash est une hypothèse scientifique sérieuse.

Des chercheurs ont réfléchi à la question lors du Comic Con annuel qui s’est tenu en décembre.

Le professeur Méphisto estime à une chance sur deux la probabilité que notre existence ne soit en fait qu’un scénario écrit par Matt Stone et Trey Parker.

« Je pense que la probabilité est très élevée quand on voit à quel point le monde est en train de devenir vraiment trop con », explique-t-il.

Pour étayer son propos, il pointe du doigt l’élection de Donald Trump, l’incapacité de l’humanité à stopper un virus peu mortei, et le comportement des politiciens.

Quelque part, il pourrait y avoir une ville dans laquelle Eric Cartman et sa bande attendent un bus scolaire » souligne-t-il. « Et si c’est le cas, il m’est facile d’imaginer que toutes nos vies sont devenus bizarres car nous sommes en réalité un divertissement. »

Un des arguments populaires en faveur de l’hypothèse de notre participation à un épisode de la série, est que les gens estiment qu’ils ont des vies en carton et que la série est née de découpage de carton.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.