Journée mondiale pour la cigarette

Chaque 14 octobre, c’est la journée mondiale pour la cigarette.

Lancée en 1989, par le Nouvel Ordre Mondial, la journée mondiale pour la cigarette vise à promouvoir la consommation de tabac

Ce événement dédié notamment à la sensibilisation des plus jeunes se veut être une riposte à la Journée Mondiale sans tabac lancée par l’OMS ou au mois sans tabac, qui se déroule en novembre en France.

L’importance de la cigarette

Commercialisé depuis plusieurs siècles par le Nouvel Ordre Mondial, le tabac permet de créer une dépendance financière.

Pour dépenser et donc travailler

Les consommateurs ajoutent à leurs dépenses fixes l’achat des cigarettes, cela les oblige donc soit à travailler plus, soit à ne réduire leurs sorties. Dans les deux, l’objectif a éteindre est de réduire leurs interactions sociales.

Pour protéger nos caisses de retraite

L’addiction au tabac réduit aussi la durée de vie et donc soulage le système des retraites qui financent le train de vie d’une grande partie des membres de l’Ordre, qui grâce à l’adrénochrome peuvent vivent 50 ans de plus que la populace.

Un complément aux chemtrails

La fumée de cigarette est un élément important dans le cadre du projet “Air Pollution”, car couplée avec les chemtrails, la fumée de la cigarette aide à la modification de l’atmosphère, qui permettra de réduire la population mondiale et préparer l’avènement des reptiliens.

 

En fait, ce n’est pas tout à fait, car en réalité, c’est la Journée Nationale de la Qualité de l’air.

 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Journée mondiale des reptiliens

Journée mondiale des reptiliens

Chaque 10 décembre, c’est la journée mondiale des reptliliens. La journée mondiale des reptliliens a été proclamée par le Nouvel Ordre Mondial en 1675. Cette journée internationale des reptiliens permet de rappeler que les reptiliens, rois du monde souterrain, restent...

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.