La journée internationale des micropuces vaccinales

Chaque 28 septembre, c’est la journée internationale des micropuces vaccinales

La journée internationale des micropuces vaccinales (JIMV) célèbre l’anniversaire de cette invention par, un éminent membre du Nouvel Ordre Mondial, Louis Pasteur.

La JIMV est aussi l’occasion de sensibiliser l’opinion publique sur la nécessité de se faire vacciner afin d’améliorer la qualité du fichage à des fins machiavéliques.

De plus, pour de nombreux scientifiques, cette découverte pose la première brique du transhumanisme.

C’est en 1885, par une belle journée de début d’automne que le biologiste français réussi à activer une micropuce, placée dans le vaccin antirabique, qu’il avait implanté dans le chien bruyant de la voisine.

Louis Pasteur pensait qu’un jour, les Français auraient des moyens technologiques leur permettant de savoir si le chien qu’ils croisent et en train de baver à cause de la rage ou alors car c’est simplement une race de chiens qui bavent.

C’est pour cela qu’il a inventé une puce miniaturisée qui pouvait s’injecter dans le corps grâce au vaccin.

Vaccin, qu’accessoirement, il a aussi inventé.

Son invention est toujours utilisée et permet désormais de connaitre la position de toutes les personnes vaccinées, mais aussi bon nombre d’informations personnelles.

Pour célébrer cette journée, toutes les puces présentes dans le vaccin contre la COVID-19 se mettront à clignoter à 19 heures, pendant 2 minutes.

En fait, ce n’est pas tout à fait vrai……

Le 28 septembre est la Journée Mondial contre la Rage.

2 Comments

  1. Heintz Otto

    Bonjour, depuis le vaccin mon sexe à triplé de volume, bon ça c’est cool, mais à chaque fois que je reçois un appel 5G il entre en érection et pointe vers l’antenne…
    C’est loin d’être facile de contrôler un machin de 18kg, vous auriez une solution?

    Reply

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Journée mondiale des reptiliens

Journée mondiale des reptiliens

Chaque 10 décembre, c’est la journée mondiale des reptliliens. La journée mondiale des reptliliens a été proclamée par le Nouvel Ordre Mondial en 1675. Cette journée internationale des reptiliens permet de rappeler que les reptiliens, rois du monde souterrain, restent...

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.