La journée mondiale de l’Ecstasy

Chaque 1er vendredi d’octobre, c’est la journée mondiale des Ecstasy

La journée mondiale des Ecstasy a été proclamée par le département sciences et psychotropes du bureau national allemand du Nouvel Ordre Mondial.

En effet, cette molécule de synthèse a largement été diffusée par le NOM.

Les ecstasys ont souvent été utilisés, soit en tant qu’arme pour déstabiliser l’ennemi, soit comme moyen de calmer la population ou simplement de générer des hallucinations collectives.

C’est en 1898, que le premier ecstasy fut synthétisé par Anton Merck, un chimiste du bureau du N.O.M de Berlin.

De petites quantités ont été déversées dans les égouts afin d’étudier le comportement des rats.

A faible quantité, les rongeurs étaient particulièrement calmes et dociles, mais en testant des proportions plus élevées, le professeur Merck a réussi à générer des hallucinations de chats géants.

C’est donc dès les années 1950 que le Nouvel Ordre Mondial a commencé à faire prendre à la population de l’ecstasy sans que personne ne s’en doute. C’est notamment à cause d’un surdosage que des millions d’américains ont pu voir des OVNIS dans le ciel de Washington en 1952.

Depuis, le N.O.M a fait ajouter cette molécule de synthèse, en très faible quantité dans le dentifrice afin que chaque citoyen d’un pays civilisé en consomme et devienne plus docile.

De plus, lorsque des manifestations sont prévues, nous augmentons les quantités présentes dans l’eau du robinet afin de limiter l’intensité des révoltes.

Nous garantissons de garder le contrôle du peuple.

Alors pour célébrer, la journée mondiale de l’ecstasy, nous vous proposons d’avaler deux ou trois tubes de dentifrice afin de profiter de quelques heures d’hallucinations presque gratuites.

 

En fait, ce n’est pas tout à fait vrai…

Chaque 1er vendredi d’octobre, c’est la journée mondiale du sourire, lancée par l’inventeur du smiley !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.