La rumeur des pesticides dans l’eau, un coup marketing de la filière viticole.

Une fausse information relayée par un journal local.

La Provence, un journal collaboratif du sud de la France a publié un article titré ” Alpes-de-Haute-Provence : des pesticides dans l’eau potable”.

Créant une certaine panique auprès des usagers du réseau d’alimentation en eau, de ce beau département du 04, de nombreuses familles ont cherché des solutions de contournement à ce poison coulant au robinet.

Cette “crise sanitaire” arrive parallèlement à l’augmentation du prix de l’eau en bouteille. Coïncidence ? Vraiment ?

A qui profite le mensonge ?

Alors que la cristalline prend 20 %, seul le vin bas alpin a gardé un prix stable.

De fait, l’achat de cubi de 5 litres de rosé local a doublé en quelques jours.

Les autorités mettent en garde contre une augmentation potentiel des accidents de la route et des naissances mais admet que le vin reste une solution de contournement saine et économiquement intéressante.

Mr Bois-del-hitres, porte-parole du syndicat des viticulteurs de Alpes de Haute Provence se dit satisfait de cette situation.

Certains pensent que nous avons volontairement ajouté des pesticides dans les sources, alors qu’en réalité, on a juste lancé une rumeur pour vendre plus  via un journal local et, ça marche – a déclaré malencontreusement Jean Bois-del-hitres, après son 9ème verre de blanc avant son premier café.

Alors que cette révélation aurait dû rassurer les habitants, des travaux sont en cours afin de remplacer l’eau au robinet directement par du vin.

 

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.