Elle organise un repas avec des vaccinés et ils meurent tous d’effets secondaires

Des amis, un bon repas et là, c’est le drame

Véronique Soustron ne fait pas confiance au vaccin contre la COVID-19 et refuse donc de se le faire injecter.

Sa méfiance envers Big Pharma ne l’empêche pas d’être tolérante. La preuve en est, qu’elle a organisé un repas avec tous ses amis vaccinés.

Mais après le dessert, tout s’enchaine

Tremblements, vomissements et morts définitives

Tout commença avec Catherine, sa collègue de bureau, elle s’est plainte de douleurs au ventre juste avant de commencer à régurgiter. Le tiramisu, le gigot, les haricots et la fameuse salade de tomates du jardin de Véronique gisaient désormais sur la moquette.

Puis baignés dans cette odeur de vomi, tous les invités ont commencé à vomir, repeignant le sol, mais aussi les murs et même un peu le plafond.

A peine le temps pour Véronique de finir son café, que tous ses amis étaient décédés et son salon tout salopé.

Des conclusions hâtives, des analyses truquées

Le résultat des autopsies menées par la brigade scientifique laisse à penser que les décès seraient survenus suite à un empoisonnement par de la mort aux rats. Cette conclusion, que Véronique remet en cause, est basée sur la quantité de raticide présente dans les estomacs des victimes.

Pourtant pour Véronique, son repas n’est pas le coupable.

Ils étaient tous vaccinés, c’est un effet secondaire des vaccins, tout le monde sait que c’est un poison, comme la mort au rat ! C’est par parce que je n’ai pas mangé de gigot que je savais que la couleur bleue de la sauce c’était de la mort au rat !  On essaie de me faire porter le chapeau et je vais le prouver en organisant une manifestation et en créant un groupe de soutien sur Facebook – a déclaré Véronique Soustron.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.