Russie : les gaz lacrymogènes, lancés contre les anti-guerre, contiennent du Zyklon B

Au lendemain de la manifestation des anti-guerre à Moscou, de nombreux participants se réveille doucement d’une nuit difficile.

De nombreuses personnes sur VK et Télégram s’interrogent sur le gaz lacrymogène “d’une puissance particulièrement forte” auquel disent-ils avoir été exposée la veille.

Le gaz n’avait pas le goût’ que je connaissais. Là c’était acide. (…) Toute la soirée et nuit, douleurs et spasmes à l’estomac. Vomissements. Une migraine atroce, explique Rachel Garridovich qui s’oppose au conflit mené par Vladimir Poutine en Ukraine.

Sur Télégram, Rachel déclare “Selon mon médecin, cela ressemble un empoisonnement à l’acide cyanhydrique.” Et elle réclame au ministère de l’Intérieur la publication de la composition du gaz utilisé par les forces de l’ordre.

“Je comprendrais qu’on ne publie pas ces informations si c’était une arme de guerre ou s’il y avait un intérêt de secret-défense, explique-t-elle à Russiatoday.ru, mais là, c’est contre les moscovites qu’elle est utilisée donc on doit quand même consentir à son utilisation.”

J’ai informé mes amis, qui étaient à la manifestations de mes symptômes consécutifs à l’absorption de gaz hier. Depuis, je reçois quantité de témoignages similaires. Selon mon médecin, cela ressemble un empoisonnement à l’acide cyanhydrique. Je demande au Kremlin, la composition du gaz.

Du Ziklon-b ?

Sur les réseaux sociaux, la mention de l’acide cyanhydrique dans le message de Rachel a suscité des commentaires indignés.

En effet, ce composé chimique, aussi appelé cyanure d’hydrogène ou acide prussique, a été utilisé dans la fabrication du zyklon B, le gaz mortel des camps d’extermination du régime nazi.

Ensuite utilisé comme insecticide et rodenticide, l’acide cyanhydrique est encore toléré en Russie dans certains cas, notamment pour désinfecter les avions ou des locaux vides.

“Evidemment que je n’ai pas reçu du zyklon B à des doses mortelles, cependant mon médecin pense que c’est bien ce que j’ai respiré”, répond Rachel face aux critiques des partisans du Kremlin.

Ici, bientôt des pubs pour gagner des sous

Car si les sites de réinformations existent, si ceux de complotistes pullulent, c'est car on peut monétiser son trafic ! En lisant, un article, tu fais gagner de l'argent au Nouvel Ordre Mondial !

Espace réservé aux transhumanistes

Ici, bientôt encore des pubs pour gagner plus de sous

Ben quoi ? Bigard vend du parfum, hold-up vend des masques, Boutry demande des sous par paypal, bon ok nous on fait pareil, mais en plus, on met de la pub !

Nous n'avons pas encore fini de te manipuler, lis ces articles aussi....

Des idées machiavéliques à proposer ?

Fais-toi remarquer si tu souhaites être recruter afin de devenir un Néo -Ordonnateur-mondialiste (un membre du Nouvel Ordre Mondial officiel).
Proposer une idéeSinon donner des sous !

Pin It on Pinterest

Share This

Partage et deviens un agent du Nouvel Ordre Mondial

Plus tu partageras, plus les algorithmes Google et Facebook nous mettrons en avant et plus nous convertirons des moutons à notre Ordre.